Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes "nature" des MM Nature de Lorraine
les recettes "nature" des MM Nature de Lorraine
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2008

Mini muffins aux légumes

-1 poivron

-1oignon rouge

-1 yaourt

-1 oeuf

-1 sachet de levure chimique

-120 gr de farine

-6 feuilles de sauge

-60 gr de parmesan (je trouve que 20 ou 30 c "est deja pas mal...)

Pelez et emincez le poivron et l'oignon

Faites les rissoler sans colorer dans 2 c a soupe d'huile d'olives

Mélangez farine et oeuf , yaourt, levure, sel et poivre

Ajoutez les légumes tiédis et le parmesan

Répartissez dans des petits moules souples

Cuire 20mn th 6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous dirais si j'ai eu du succès !! (ce dont je ne doute pas un instant lol )
Publicité