Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes "nature" des MM Nature de Lorraine
les recettes "nature" des MM Nature de Lorraine
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2007

Cookies

75g de margarine (ou beurre)
75 g de sucre roux
1 oeuf
vanille liquide ou en poudre
150g de farine
1/2 sachet de levure
100g de chocolat
1 pincée de sel
 
(pour une petite douzaine de cookies)
 
-Découper le chocolat en pépites (c'est pénible mais meilleur que les pépites toutes faites)
- mélanger la margarine et le sucre
- Ajouter l'oeuf, la vanille, la farine mélangée à la levure, le chocolat et une pincée de sel
- faire cuire à 180°C pendant 10 à 15 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon bah dommage que je sois au régime ! Mais je garde précieusement la recette car a chaque fois que ma nièce vient chez moi elle me dit " Je peux faire des cookies ? T'as pas une recette ?" Et donc a chaque fois je cherche une recette.. mais maintenant je saurai ou la trouver !
Publicité